Très souvent, bon nombre de personnes pensent que pour gagner de l'argent aux courses hippiques, il existe une sorte de martingale, une méthode magique ou une technique infaillible. Il n'y a rien de tout ça qui permettent de gagner facilement les paris. Néanmoins, il existe quelques petites astuces pratiques qui peuvent permettre d'augmenter les chances de gains. Lisez cet article pour découvrir ses astuces.
Viser les courses à jouer
Généralement, dans le domaine de la course hippique, il y a certaines courses qui sont beaucoup plus faciles à prédire que d'autres. Donc si tout le monde arrive à prédire une course alors elles rapportent moins. Par contre, s’il y a des courses qui sont très difficiles à prédire, c'est-à-dire que si le nombre de personnes qui arrive à déchiffrer les combinaisons est moins, elles remportent énormément. Alors pour aider les parieurs, les différents pronostiqueurs à l’exemple de Pronostic Boturfers dispose d'un algorithme qui classe les courses en de diverses catégories à savoir course facile, course jouable, course difficile et course loterie. Cependant, avant de jouer aux courses, vous devez savoir ce que vous voulez gagner. Si vous désirez gagner peu, mais fréquemment il est judicieux de viser plus les courses faciles. Mais, si vous voulez gagner gros, mais rarement, les courses difficiles et loteries sont les mieux à avoir dans le viseur.
Parier sur les bons cheveux.
Pour une course hippique, il existe plusieurs chevaux, dont les chevaux de base, en or, les chevaux en forme, les chevaux incontournables, les déferrés pour la première fois, les repérée, etc. Vu cette multitude, il est vraiment difficile de savoir le bon cheval sur qui il faut miser. Aussi les informations fournies par les pronostiqueurs et la presse hippique sont tellement encombrantes et ne permettent pas de parier sur le bon cheval. Alors pour pallier à ces problèmes, il existe des algorithmes qui digèrent et traitent toutes ces informations et calculent la chance de gagner de chaque cheval. Une fois terminés, les résultats sont présentés sous forme d'un graphe facile à interpréter par tout le monde.