Quels sont les accessoires essentiels que tout vététiste devrait avoir ?

Rouler sur les sentiers est l'une des choses les plus amusantes que l'on puisse faire sur deux roues, mais toutes les randonnées ne sont pas les mêmes. Il y a les jours où rien ne peut aller mal, où vous atterrissez à chaque saut et rentrez chez vous avec un sourire de chat de Cheshire. Mais il y a des occasions étranges où votre vélo devient votre ennemi numéro un.

Pompe à pied

Vous ne pouvez pas rouler sans air dans vos pneus. Si vous voulez en savoir plus sur les accessoires vtt, rendez-vous sur le site. Si vous avez du mal à gonfler vos pneus tubeless, vous devriez envisager de vous procurer une pompe à pied spécifique comme la pompe Joeblow Booster de Topeak. Ce type de pompe possède une chambre rechargeable que vous gonflez jusqu'à la pression avant d'actionner un interrupteur pour libérer l'air sous pression lorsque vous êtes prêt. Cela donne généralement assez de coups de pied pour que les pneus reposent sur la jante du premier coup.

Bouteille d'eau

Pour un peu de luxe dans la chaleur de l'été, partez sur les sentiers avec cette bouteille d'eau isotherme. C'est incroyable à quel point une boisson fraîche peut être gratifiante lorsque vous transpirez en haut d'une montagne avec le soleil couchant. Elle ne gardera pas votre eau froide indéfiniment, mais elle restera plus fraîche qu'une bouteille normale et elle contient plus d'eau (620ml) que certaines autres bouteilles isolées spécifiques aux vélos.

Kit de premiers secours

Quelles que soient vos capacités, il existe toujours un risque d'égratignure ou de blessure mineure pour vous ou un autre cycliste. Il est donc essentiel de disposer d'une trousse de secours bien garnie et d'un savoir-faire de base en matière de premiers secours. La trousse de premiers secours est un excellent choix , offrant des packs plus complets pour les grandes aventures. Avant que l'urgence ne survienne, n'oubliez pas de stocker vos informations "en cas d'urgence" sur votre téléphone, et pour les longs trajets, une application de localisation d'urgence ou de GPS peut également être utile.