Vous êtes ici

La N3 dans le vif du sujet

Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: main-menu dans megamenu_block_view() (ligne 130 dans /home/ussainteshandball/www/sites/all/modules/megamenu/megamenu.module).
  • Notice : Undefined index: main-menu dans megamenu_block_view() (ligne 130 dans /home/ussainteshandball/www/sites/all/modules/megamenu/megamenu.module).

Demain à 20h30, l’équipe réserve de l’US démarre son championnat version 2012/2013 contre l'équipe normande de Granville.

Après quatre semaines de préparation, c’est l’heure de renouer avec le championnat pour la N3. Ce samedi, l’équipe de Pierrot David reçoit Granville, 7e de N3 l’an passé (poule 3). Pour cette première de l’année, le match ne se jouera pas sur le parquet du Grand Coudret mais au gymnase Yvon Chevalier (NDLR : le GC étant occupé par les équipes de Basket de Cognac et de La Rochelle pour un match de préparation).

Au cours de l’intersaison, des changements ont été effectués. Après quatre saisons passées à la tête de l’équipe, Greg Demazoin tire sa révérence. Joueur de l’équipe 3 l’an passée et éducateur au sein du club, Pierre David devient le nouvel entraineur de l'équipe. Une équipe fortement remaniée avec huit départs pour une arrivée sans compter l’intégration de jeunes en provenance des moins de 18. Un effectif jeune mais surement talentueux qui cherchera à maintenir l’équipe à ce niveau le plus tôt possible.

 

 

Départs :
Mohammed Méité (Istres)
Robin Thibault (Equipe 1)
Hugo Banaix (Niort)
Jérémy Raffegeau (Niort)
Nicolas Lallement (Rochefort)
Florian Delecroix (Nantes)
Arthur Vigneron (Saint-Raphael)
David N’Guéma (Lormont)

Arrivées :
Emmanuel Pol (Cognac)
Arnaud Molinier (-18 ans)
Guillaume Thibaudeau (-18 ans)
Bastien Vigneron (-18 ans)
Pierre Constantin (-18 ans) 
Jefferson Mlynarz (issu du club)
Alan Robuchon (-18 ans)
Romain Blanchard (-18 ans)