Vous êtes ici

actualites

Les Cagouilots y étaient !
26/09/2019

Dimanche après-midi, direction Lormont, pour affronter l’équipe de Bruges/Lormont, un adversaire que Saintes connait bien.


La salle de LORMONT est déjà bondée à l’occasion du match de N2 qui précède. Un match qui traine et se termine 20 minutes seulement avant le coup d’envoi prévu de la N1. 
C’est le moment de se trouver une place dans cette salle qui reste pleine, sur des gradins mal conçus où on ne peut pas voir le coté du terrain. Une ambiance étouffante et des odeurs de restauration qui entre dans la salle, bref pas le top pour cet aprem.


Première mi-temps qui commence équilibrée, les Fox prennent l’avantage à la 10e et redonnent le leadership à Bruges/Lormont à la 23e qui prend deux buts d’avance à la pause. Une première période correcte des Fox qui vont revenir au score en début de deuxième mi-temps.


Tout va bien mais cela ne va durer que 8 minutes et là plus rien ne va aller. Pertes de balle, tirs imprécis, arrêts multiples du gardien local, défense dépassée, Saintes sombre sous les buts bordelais et ne pourra pas se relever malgré un gardien saintais qui sauve un peu les meubles en fin de partie. Bruges/Lormont s’impose justement dans cette deuxième mi-temps, avec deux fois plus d’arrêts et deux fois plus de buts, et un résultat final lourd de plus 11 buts.


Samedi soir, il faudra mieux se comporter pour les joueurs saintais et vaincre Torcy chez nous.
Venez nombreux soutenir les Fox et les pousser vers la victoire.